Nature’s Juice : la Trobe propose une douzième référence de jus | Défi Économie Aller au contenu principal

Nature’s Juice : la Trobe propose une douzième référence de jus

Lawrence Wong

Une nouvelle saveur de jus Nature’s Juice vient de voir le jour à Maurice. Il s’agit d’un jus d’ananas frais.  C’est la douzième référence proposée par la marque, qui a été lancée en 2010 par La Trobe. 

« Notre jus d’ananas Nature’s Juice est une nouvelle fois le résultat d’un long travail de recherche et de développement. Notre procédure de conception est désormais plus que rodée, car nous avons pour objectif de proposer les saveurs les plus adaptées aux palais des Mauriciens », explique Magalie Lo Hun, Brand Manager de La Trobe. De nombreuses dégustations à l’aveugle ont permis aux équipes de La Trobe de raffiner les saveurs et les arômes, et ainsi de confectionner un jus d’ananas succulent, tout en gardant le gout du fruit. Le lancement de ce nouveau jus vient renforcer la gamme de jus Nature’s Juice déjà disponible en onze différentes saveurs, soit, pomme, orange, mangue, raisin, pêche, pamplemousse, pina colada, tropical, citron & menthe, grenade, coco et maintenant la douzième saveur ananas.

« Je suis très fier de tout le chemin parcouru par Nature’s Juice depuis la création de la marque. Le lancement de notre jus d’ananas est une étape importante du développement de la marque, mais nous ne nous arrêterons pas là. D’autres surprises sont à venir pour bientôt, et nous continuerons d’étoffer notre gamme afin de proposer les produits les mieux adaptés au marché local, mais aussi régional », affirme Lawrence Wong, CEO de La Trobe.  Cette nouveauté certifiée Made in Moris sera disponible sur les étals des supermarchés dès le mois de juillet. Des campagnes d’activation seront lancées en collaboration avec le Made in Moris chez divers détaillants dans les semaines à venir.