Moka : Royal Green ouvre ses portes en octobre | Défi Économie Aller au contenu principal

Moka : Royal Green ouvre ses portes en octobre

Sa mission : répondre à tous les besoins des résidents à partir de l’âge de 50 ans. Royal Green, un écosystème complet dans un cadre sécurisé, doté de prestations et d’infrastructures de haute qualité, ouvrira ses portes en octobre.

Tout est mis en œuvre pour assurer aux résidents une retraite épanouie dans un environnement somptueux. Et qu’ils puissent créer des affinités entre eux, à travers des installations communes propices à des activités collectives qui favorisent le vivre-ensemble.

Royal Green est un sanctuaire de mieux-être à part entière, à la fois avant-gardiste et adapté aux seniors. L’infrastructure, le côté green, allié à l’architecture moderne, traduit la volonté d’harmoniser quiétude, adaptabilité et confort, des éléments fondamentaux du site. L’aspect communautaire tient également une place essentielle au village : activités collectives et sportives, échanges conviviaux entre résidents.

Ce sanctuaire aux multiples facettes positionne le promoteur Luxury Retirement Village Limited en tant que pionnier en matière de création d’une expérience unique de vie pour les seniors. Kiran Gopee, la Chief Executive Officer, affirme que Royal Green a été conçue en tant que réponse adaptée à l’évolution démographique que connaît notre pays depuis quelques années, soit le vieillissement de notre population.

« Atteindre l’âge de la retraite doit être synonyme d’une réorganisation de la vie des seniors en fonction de leurs besoins et envies. Avec l’écosystème proposé, Royal Green vient justement encourager les seniors à penser la retraite en aspirant à un nouveau mode de vie marqué par la satisfaction du présent et la quiétude lorsqu’il s’agit de l’avenir », souligne-t-elle.