CONNECT 21 : 60 professionnels du tourisme font la promotion de Maurice
Quelque 60 professionnels du tourisme représentant l’ensemble du réseau de distribution et des partenaires clés en France ont participé à l’événement CONNECT 21. Accueilli par Beachcomber Resorts & Hotels en partenariat avec la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA), et Air France, celui-ci s’est tenu du 11 au 15 novembre au Shandrani Hotel à Maurice.
De retour en France depuis le 16 novembre, Aymeric Becaud, directeur associé de Konect Agency, cheville ouvrière de l’évènement CONNECT, a expliqué au Defimedia que « c’était une très belle édition ». L’opération a ainsi été relayée par les participants via les différents réseaux sociaux. Ces derniers ont ainsi fait la promotion de la destination Maurice. Aymeric Becaud fait ressortir que l’événement est tombé à pic avec la réouverture des frontières, le beau temps durant leur séjour dans le pays, mais surtout avec les participants qui avaient à cœur que l’édition soit une réussite. « Les professionnels étaient ravis, car notre présence à Maurice symbolisait un acte de revivre après la longue période de restrictions de voyage. Le retour est positif », soutient-il.
L’après CONNECT 21 devrait être favorable à Maurice. Selon Aymeric Becaud, les participants s’attèleront à rendre la pareille - par rapport à l’accueil obtenu dans l’île-, mais également à faire signer des réservations avec le but que les Français débordent sur Maurice.
L’objectif de CONNECT 21 était aussi de renouer le lien avec les partenaires dans le contexte du redémarrage de l’industrie. Les participants ont ainsi eu l’occasion d’échanger avec les partenaires. Des contrats devraient de ce fait être signés non seulement via Beachcomber Tour, mais aussi entre les invités et les partenaires sponsor.
Votre avis nous intéresse