Hôtellerie : le premier hôtel C Resorts ouvre ses portes en août | Défi Économie Aller au contenu principal

Hôtellerie : le premier hôtel C Resorts ouvre ses portes en août

C Resorts

C Resorts, nouvelle marque sœur de Constance Hotels &Resorts, ouvre son premier établissement, le C Mauritius. Situé à Palmar, cet hôtel ouvrira ses portes aux Mauriciens le samedi 1er août prochain. C Mauritius est doté de 116 chambres au style alliant modernité et tradition. 

« Le concept derrière la marque promet aux clients une expérience hôtelière inattendue et audacieuse. La marque s'est donnée pour mission de créer des lieux de vie où chaque client retrouvera la liberté et l'insouciance qui marquent l’enfance », explique Jean-Jacques Vallet, Chief ExecutiveOfficer du groupe par le biais d’un communiqué publié ce mercredi 15 juillet.L’hôtel est en effet conçu comme un vaste terrain de jeu, et propose une série d'expériences, appelées « C-ignatures », qui permettront aux clients d’oublier leur train-train quotidien. Ces derniers pourront, entre autres, s’amuser sur de hautes balançoires, à la « Cascade » - une douche musicale géante – ou encore au Club House qui offre des activités pour profiter de la plage. L’hôtel a prévu des installations spécifiques pour accueillir des kitesurfeurs pendant les mois de juillet et août.

« Pour que tout se passe dans les meilleures conditions, notre personnel a été dûment formé et un protocole sanitaire strict est en vigueur dans notre établissement. Ce protocole, le Constance Stay Safe, validé par la société SGS, couvre l’ensemble de nos activités avec des mesures qui répondent à toutes les normes internationales et locales », précise Olivier de Guardia, directeur général de C Mauritius.