Aller au contenu principal

E-Bike Safari : Casela se lance dans l’écotourisme

E-Bike Safari - Casela
Les vélos de la marque BH (origine espagnole) sont silencieux, 100% écologiques et respectueux de la nature.

Casela NatureParks, en partenariat avec Explore NouZil, propose désormais aux visiteurs de découvrir le safari africain à partir d’un vélo à assistance électrique. Une belle façon de profiter d’une balade 100% écologique dans le safari.

Ce parcours sur une distance de 5 km, encadré par les guides de Casela, permettra de voir de plus près les antilopes africaines : gnous, impalas, élands du Cap, oryx, cobes à croissant et koudous, entre autres. « L’E-Bike Safari s’ajoute ainsi à la liste des autres modes de découverte du safari africain que propose déjà le parc, soit le quad, le segway, le buggy et le bus », indique la cellule de communication de Casela.

100% écologiques. Les vélos de la marque BH (origine espagnole) sont silencieux, 100% écologiques et respectueux de la nature. « Les selles des vélos sont équipées d’un coussin en gel pour le plus grand confort des visiteurs. Les E-Bikes sont équipées d’un moteur Yamaha PWX - 500W pour une montée sans effort. Les vélos sont réglés sur vitesse automatique. Ainsi, le pilote n’a qu’une préoccupation : le plaisir de rouler et de profiter de la balade et de la vue des belles montagnes qui entourent la zone du safari de Casela NatureParks. »

Cette nouvelle activité est proposée en partenariat avec Explore Nou Zil, une compagnie familiale 100% mauricienne proposant une découverte de l’île et de ses habitants de manière différente et authentique. C’est donc un tourisme centré sur la découverte de la nature, dans le respect de l’environnement et de la culture locale (écotourisme).

Tarifs

Résidents Rs 420
Non-résidents Rs 700