Aller au contenu principal

Immobilier : le groupe Evaco annonce ses divers projets

Evaco Secret Villa
70 % de ventes ont été enregistrées pour le projet Evaco Secret Villa.

Cette année est commercialement excellente pour le groupe Evaco, car l’enseigne a plusieurs projets immobiliers. Cette compagnie a optimisé son organisation en prenant la franchise internationale ‘Fine and Country’. « L’objectif principal de ses deux agences basées à l’île de la Réunion et sur l’île Maurice est de dénicher des biens immobiliers exclusifs en apportant une expertise professionnelle. Cela afin de mieux répondre aux besoins d’une clientèle qui est de plus en plus exigeante sur la qualité des services », précise Karen Angus, Group marketing & Sales Director chez Evaco.

Un de leurs projets pour cette année est « Le Clos du Littoral II ». Ce projet résidentiel haut de gamme s’étend sur 7,6 hectares et 95 % des lots ont été vendus. Par ailleurs, le projet Evaco Secret Villa débutera ses travaux de construction avant la fin de cette année. « On enregistre 70 % de ventes de la première phase », soutient Karen Angus. Pour répondre à la demande toujours croissante des produits immobiliers haut de gamme et innovants, le groupe proposera deux projets prochainement destinés aux étrangers aussi bien qu’aux Mauriciens. En effet, ils sont nombreux à investir dans des projets clés en main. L’investissement immobilier reste un placement à la fois idéal et sans risque.

Le groupe ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il lancera d’ici deux mois un projet à Cap-Malheureux.

« Les espaces résidentiels, commerciaux et récréatifs sont pensés dans les moindres détails tout en préservant la nature existante. Les architectes accorderont une grande importance au respect de l’environnement, aux espaces verts ainsi qu’à une végétation luxuriante », conclut- elle.