Banque : la Barclays étoffe son offre ‘Prestige Banking’ | Défi Économie Aller au contenu principal

Banque : la Barclays étoffe son offre ‘Prestige Banking’

La Barclays
La Barclays s’engage à aider davantage ses clients à réaliser leurs projets et leurs rêves.

La Barclays innove cette année. L’institution annonce le développement de son offre ‘Prestige Banking’ pour satisfaire une clientèle de plus en plus large. Elle a repensé son offre ‘Prestige Banking’ de manière à mieux répondre aux attentes de sa clientèle.

« Cette décision intervient suite aux résultats d’une étude de marché, démontrant une réelle demande pour ce type de prestations à Maurice. Initialement, ce service était proposé aux clients touchant un salaire de Rs 30 000. Aujourd’hui, nous avons ramené ce barème à Rs 25 000 afin de donner la possibilité à plus de clients de bénéficier de cette offre », fait ressortir Rozina Abia, Head of Branch Network and Sales à la Barclays. Ainsi, dit-elle, la nouvelle offre propose un accompagnement en accord avec le mode de vie des clients du ‘Prestige Banking’. Les clients bénéficient d’un conseiller privé pour répondre à toutes leurs attentes et les aider à réaliser leurs ambitions.

Être client à la Barclays ne se résume pas seulement à bénéficier d’un large éventail de services et de conseils en matière de finance. Marie Christine Liu, Retail Banking Director à la Barclays, précise qu’à travers ce service, « la banque donne la possibilité à ses clients de profiter d’autres expériences, avec l’objectif de nourrir leur réflexion et qui les aideront ainsi non seulement sur le plan personnel mais aussi sur le plan professionnel. »

« En pleine transition vers Absa, la Barclays y voit là une occasion de travailler à l’amélioration de ses services, tant au niveau local qu’international. C’est dans cette logique que la Barclays s’engage à aider davantage ses clients à réaliser leurs projets et leurs rêves grâce à un accompagnement correspondant parfaitement à leur style de vie », soutient-elle.