Aller au contenu principal

Expansion : la MCB ouvre un bureau de représentation à Dubaï

Sébastian Graewert
Sébastian Graewert

La Mauritius Commercial Bank (MCB) est désormais physiquement présente à Dubaï grâce à l’ouverture d’un bureau de représentation dans le Dubaï International Financial Centre (DIFC). Ce bureau a pour but de commercialiser les services et les produits financiers du groupe MCB.

C’est une étape importante pour la stratégie de la MCB visant à étendre les frontières. Sébastian Graewert a été nommé ‘Chief Representative’ et couvrira les régions Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA) et Asie. Sébastian Graewert est un banquier comptant plus de 20 ans d’expérience dans le secteur. Depuis 2006, il travaille dans la région du Moyen-Orient. Il a fait ses preuves en couverture de clientèle, en développement commercial et en solutions client sur mesure.

Au cours de sa carrière dans le conseil et le service aux clients, il a également développé une connaissance approfondie du marché et des exigences réglementaires relatives au DIFC ainsi qu’à d’autres juridictions régionales. Sébastian était Senior Investment Adviser chez Equalis Capital Limited. Auparavant, il a dirigé les bureaux de représentation à Dubaï de CA Indosuez Wealth Management et d’UBS, où il s’est concentré sur le développement de relations commerciales avec des clients privés et institutionnels. Il a débuté sa carrière au Crédit Suisse en 1997, où il a été basé pendant 14 ans entre Londres, Zurich et Dubaï.