Aller au contenu principal

BizConnect : Emtel propose une offre sur mesure aux PME

BizConnect
Disponible en trois forfaits, cette offre vise à répondre aux besoins de toutes les PME.

Une connexion Internet via un routeur, un « dongle » (petit appareil électronique, qui se branche à un ordinateur via un port USB), un téléphone fixe et des cartes SIM. C’est ce que propose BizConnect, lancé par Emtel, aux Petites et Moyennes Entreprises. En effet, cette offre permet aux PME de bénéficier de l’Internet illimité, d’appels gratuits, de SMS et de l’Internet mobile en illimité, entre autres.

Selon Teddy Bhullar, Chief Executive Officer d’Emtel, l’Internet et le téléphone représentent des coûts importants pour une PME. De plus, leur installation peut aussi prendre du temps. « Cette nouvelle offre vient résoudre ces deux difficultés avec une installation immédiate et une seule facture », dit-il.

En effet, disponible en trois forfaits, cette offre vise à répondre aux besoins de toutes les PME. L’abonnement mensuel pour BizConnect commence à partir de Rs 1 299 (TVA incluse). Deux autres forfaits sont aussi disponibles à Rs 1 799 et Rs 2 299. Le CEO estime que BizConnect viendra réduire de manière conséquente les coûts d’opération et augmenter l’efficacité de ces entreprises, leur permettant ainsi d’offrir de meilleurs services à leurs clients.