Aller au contenu principal

Formation : Curtin Mauritius lance deux nouveaux cours

Curtin Mauritius prépare ses étudiants avec des stages en entreprise.

Toujours soucieux de former des jeunes, Curtin Mauritius a récemment lancé deux nouveaux cours : ‘Computing Information Technology’ et ‘Psychological Science’. D’une durée de trois ans, ces formations, dont le coût varie selon l’accréditation, visent à répondre à la demande du marché du travail.

L’établissement propose parallèlement plusieurs cours dans des domaines comme l’hôtellerie, l’entrepreneuriat, la finance, l’informatique, le management et la gestion de l’entreprise.  Consciente des difficultés qu’éprouvent certains jeunes à s’adapter au monde du travail après leurs études, l’institution prépare aussi ses étudiants avec des stages en entreprise qui leur permettent d’acquérir de l’expérience.

« Chez Curtin Mauritius, nous veillons à ce que nos étudiants soient « prêts au travail » au moment de leur diplôme. Cet objectif est atteint grâce à une étroite collaboration avec plus de 100 partenaires de l’industrie, qui offrent une gamme de projets et de possibilité de stages à nos étudiants », souligne Kanya Santokhee Head of Marketing de Curtin Mauritius.