IBL envisage de racheter la General Construction | Défi Économie Aller au contenu principal

IBL envisage de racheter la General Construction

Jean-Paul Adam, d’Arnaud Lagesse et Didier Adam
Jean-Paul Adam, fondateur de General Construction, entouré d’Arnaud Lagesse, CEO d’IBL, et de Didier Adam, Managing Director de General Construction.

Du nouveau dans le secteur de la construction. IBL Ltd envisage de racheter la General Construction Co Ltd conjointement avec un partenaire financier. Pour Didier Adam, Managing Director de General Construction, ce rachat est plus qu’une simple transaction commerciale.

« C’est une décision mûrement réfléchie, prise dans l’intérêt de l’entreprise et de ses employés. Nous passons le flambeau à une entité d’envergure capable de continuer à porter nos ambitions économiques et sociales. General Construction fera ainsi désormais partie d’une structure plus grande qui dispose des moyens et des processus qu’il faut pour que nous puissions consolider nos forces existantes, et accroître notre potentiel en tant que bâtisseurs de demain », explique-t-il dans un communiqué de presse ce lundi 24 juin.

« Cette acquisition traduit notre culture entrepreneuriale puisqu’elle s’inscrit dans notre stratégie de consolider nos activités dans un secteur qui connaît actuellement une croissance soutenue », a déclaré, pour sa part, Arnaud Lagesse, CEO d’IBL. Créée en 1958, la compagnie General Construction est à l’origine de plusieurs développements immobiliers à Maurice.