Aller au contenu principal

Profil entreprise : Mauritius Sotheby’s International Realty tourne à plein régime

Mauritius Sotheby’s International Realty
Le dynamisme de Mauritius Sotheby’s International Realty peut se mesurer à travers ses projets immobiliers.

Mauritius Sotheby’s International Realty est une agence immobilière réunissant 14 salariés hautement qualifiés, sous la direction de Thierry Rey, son Managing Director, professionnel de l’immobilier cumulant 30 années d’expérience dans le domaine.

« La franchise mauricienne acquise en 2015 par le groupe ENL opère quatre agences, notamment dans le Nord, l’Ouest, le Sud et le centre de l’île. L’agence s’appuie sur un réseau d’envergure, pour proposer des biens tant au niveau local qu’à l’échelle internationale à ses clients », avance Thierry Rey.

Mauritius Sotheby’s International Realty

Le dynamisme de Mauritius Sotheby’s International Realty peut se mesurer dans les projets accomplis et aussi dans les nouveautés en voie de développement de commercialisation :  

  • Au centre de l’île, Les Versants de Courchamps, un morcellement résidentiel haut de gamme qui a connu un succès phénoménal puisque la totalité des lots a trouvé preneurs en seulement un mois de commercialisation.
  • Dans l’Ouest, en dehors de La Balise Marina qui aborde sa dernière phase de développement, la commercialisation récente des Barachois Villas d’Akasha – 5 villas exclusives avec vue sur la rivière et accès direct à la plage de Tamarin.
  • Dans le Sud, la commercialisation de Heritage Villas Valriche, qui proposera très bientôt de toutes nouvelles villas, avec un style architectural contemporain.
  • Et dans le Nord la commercialisation de la nouvelle phase d’Azuri - les résidences Ennéa, Amara et les Ocean River Golf View villas.

Mauritius Sotheby’s International Realty® travaille aussi pour des particuliers, que ce soit pour la vente, l’achat ou la location de biens immobiliers à travers l’île. Toute la santé de l’entreprise peut se mesurer par un chiffre d’affaires en constante évolution, pointant à Rs 60 millions pour l’année financière 2017-2018.