Deuxième édition de la Mauritius Arbitration Week | Défi Économie Aller au contenu principal

Deuxième édition de la Mauritius Arbitration Week

MARC MCCI

Après le succès de sa première édition en mai 2018, la MCCI Arbitration Week annonce une deuxième édition du 10 au 14 juin prochain.  Un programme bien étoffé est prévu pour marquer cet événement, dont des conférences, séminaires et ateliers de travail aussi bien que des 'social and networking activities'.

Une quinzaine de professionnels dans le domaine de l'arbitrage animeront des séminaires et ateliers de travail, dont le Dr Emilia Onyema (FCIARB), Reader in International Commercial Law de l'Université de Londres, le Dr Jamsheed Peeroo, vice-président de l'Advisory Board de MARC. Avocat, il est attaché au Peeroo Chambers de Londres et de Maurice, le Dr Gregory Travaini, avocat, Herbert Smith Freehills, membre fondateur de l'Afric-Arb, Paris et Hong-Kong, Anand Juddo, Chartered Arbitrator & Immediate Past, Chairman de CIABR, Mauritius, Anne-Sophie Julienne, Managing Partner PWC Legal Mauritius.

Parmi les sujets qui seront abordés, on trouve, entre autres, Maurice : un pont entre l'Afrique et l'Asie et Challenges in recognition and enforcement of International Awards.