Assurance : Mauritian Eagle Insurance devient Eagle Insurance | Défi Économie Aller au contenu principal

Assurance : Mauritian Eagle Insurance devient Eagle Insurance

Eagle Insurance

La Mauritian Eagle Insurance Company Limited change d’identité. Elle devient Eagle Insurance Limited.

Ce rebranding, souligne le Chief Executive Officer de la Eagle Insurance, Derek Wong, marque d’une pierre blanche l’anniversaire de la Eagle Insurance qui fête cette année ses 45 années d’existence.  Il a ajouté que le mot Eagle a été consciemment retenu. Tout comme l’aigle, Eagle Insurance souhaite opérer avec confiance et relever de nouveaux défis avec audace. Ce mot   a une signification symbolique et positive pour les Mauriciens et représente la confiance. D’ailleurs, depuis ses débuts en 1974, la compagnie a toujours été associée à l’aigle.

Pour Eagle Insurance, cette nouvelle image reflète la transformation profonde de la compagnie enclenchée depuis un moment déjà et qui s’opère principalement sur deux axes : la digitalisation dans les outils de gestion et le renforcement de la montée en compétence de ses employés à travers la formation. La transformation inclut également une refonte du site Web d’Eagle Insurance avec des fonctionnalités visant à améliorer le « user interface » et le « customer experience ». Derek Wong avance que « ce changement d’identité ne se fait pas uniquement sur la forme, à travers notre logo plus moderne et dynamique mais également sur le fond.

Nous voulons simplifier ce qui peut paraître compliqué pour notre clientèle et, pour cela, nous tablons grandement sur le service et la technologie»