Drive + : la première zone commerciale de Vivo Energy Mauritius voit le jour | Défi Économie Aller au contenu principal

Drive + : la première zone commerciale de Vivo Energy Mauritius voit le jour

shell

Vivo Energy Mauritius, société détentrice de la marque Shell a lancé récemment Drive +, la première zone commerciale à taille humaine à Floréal. Ce nouveau lieu de vie est implanté dans l’enceinte de la station-service du même nom. Il propose un mini hub de services commodes, facilement accessibles sans avoir à parcourir trop de kilomètres.

Floréal Drive+ est le tout premier d’une série de nouveaux « touchpoints » que Vivo Energy Mauritius ambitionne de lancer à Maurice pour renforcer sa proximité avec le client. « Avec l’explosion de la démographie, les embouteillages deviennent une contrainte forte dans la vie quotidienne de la population. La Covid-19 a, par ailleurs, illustré la pertinence de ce format intermédiaire permettant de limiter les grands rassemblements », explique Stan Mittelman, CEO de Vivo Energy. Et d’ajouter : « L’offre globale proposée sur la station Shell Floréal est en ligne avec cette ambition et la stratégie de croissance de notre entreprise. Nous déployons à grande échelle ces concepts de stations, lieux de vie, et Maurice est partie intégrante de cette vision ».

Restauration rapide sur place et à emporter (McDonalds), café artisanal (Kumbaa Café), restaurant proposant de la cuisine indienne (Kesar), boutique à l’offre élargie (Shell Shop), pharmacie incluant un service de consultation, fleuriste, lavage de voiture et visites techniques avec QuikFix font deShell FloréalDrive +un unique one-stop-shop avec des offres diverses et variées. « Le maillage territorial de Shell est un atout que nous cherchons à valoriser pour offrir une autre expérience client. Floréal est un endroit stratégique des hautes Plaines Wilhems qui sera désormais mieux desservi avec notre zone commerciale », explique Matthias de Larminat, Managing Director de Vivo Energy Mauritius. Il précise que « le déploiement de cette offre viendra non seulement répondre aux besoins des automobilistes et habitants des hautes Plaines Wilhems mais aussi ceux des passagers que le Metro Express desservira sur la ligne Curepipe-Port-Louis ».