Rent A Sign : publicités en format numérique et interactif au Victoria Urban Terminal | Défi Économie Aller au contenu principal

Rent A Sign : publicités en format numérique et interactif au Victoria Urban Terminal

Rent A Sign, acteur de la publicité extérieure à Maurice, a signé un partenariat de 10 ans avec Victoria Station Ltd, promoteur du développement, pour exploiter différents espaces du terminal à des fins commerciaux. L’accord porte sur l’installation et l’animation d’écrans dans le terminal, dans le but de divertir les différents publics avec des programmes adaptés ainsi que de la publicité.

Contrairement aux panneaux publicitaires traditionnels, explique Thierry Serret, fondateur et CEO et de Rent A Sign, « le format numérique se veut beaucoup plus flexible, dynamique, voire interactif, et permet de cibler les différentes audiences avec des contenus adaptés à des heures spécifiques ». Equipé d’un système de mesure d’audience, il peut ainsi diffuser une information ou un message publicitaire à un public ciblé. Les publicités seront donc également adaptées aux différentes tranches d’âge permettant aux entreprises d’atteindre de manière plus intelligente et plus efficace leurs audiences, et ainsi maximiser l’engagement. Chose qui ne peut se faire actuellement avec les billboards et autres supports de publicité, ajoute le CEO de Rent A Sign. « Il s’agit de la dernière tendance marketing et nous sommes très fiers de la proposer dans un développement aussi important qu’est le Victoria Urban Terminal. Rent A Sign carbure quotidiennement à l’innovation, à la qualité et à l’excellence pour offrir une expérience inédite au public », soutient Thierry Serret.

Le Victoria Station Ltd se réjouit de ce nouveau partenariat avec Rent A Sign. « Le Victoria Urban Terminal est ouvert à tout projet innovant. Le Out-of-Home Advertising permettra de moderniser encore plus le terminal, tout en enrichissant l’expérience des différents usagers », conclut pour sa part Arti Ram, la Centre Manager du terminal.