Salon Propak East Africa : Cybernaptics renforce sa visibilité sur le continent africain | Défi Économie Aller au contenu principal

Salon Propak East Africa : Cybernaptics renforce sa visibilité sur le continent africain

cybernaptics

Cybernaptics, société informatique mauricienne présente sur le continent africain avec sa filiale Cybernaptics Africa, a participé, en mai, au Propak East Africa, à Nairobi (Kenya). Il s’agit du plus grand salon professionnel de l’Afrique de l’Est, dédié aux solutions pour l’emballage, de la transformation des aliments, des matières plastiques, de l’impression et de l’étiquetage. Cette participation offre de la visibilité et des opportunités commerciales à l’entreprise mauricienne.

Viv Padayatchy, Managing Director de Cybernaptics soutient que Propak East Africa représente une excellente plateforme pour Cybernaptics Africa. « Nous y avons présenté nos solutions commerciales basées sur les technologies de traçabilité et de mobilité développées avec Zebra Technologies, notre partenaire en matériel informatique. La participation à des salons internationaux spécialisés comme Propak aide Cybernaptics à acquérir une visibilité sur le continent et à développer de nouvelles opportunités d’affaires », explique-t-il.

Propak East Africa est l’un des plus grands salons professionnels d’Afrique de l’Est, destiné aux secteurs et activités dans l’emballage, l’impression, l’agro-alimentaire et les plastiques. Il accueille plus de 5 500 visiteurs, pendant trois jours intenses que dure ce salon où se rejoignent des professionnels venant de plus de 35 pays. En effet, Propak East Africa offre une plateforme unique aux fabricants, fournisseurs et utilisateurs finaux de ces chaînes d’approvisionnement industrielles.