Immobilier : The Precinct s’installe à Grand Baie | Défi Économie Aller au contenu principal

Immobilier : The Precinct s’installe à Grand Baie

Rs 1,2 milliard. C’est le coût du projet The Precinct, offrant une conception à l'épreuve du temps qui permet de s'adapter à la demande fluctuante d'espace des entreprises locataires, ainsi qu'à l'économie du « gig » (freelancers) avec des bureaux à louer, l'accès à des salles de réunion et de conférence partagées, ainsi que des pods de travail individuel.

The Precinct à Grand Baie, dont la construction sera complétée au quatrième trimestre 2022, intégrera des espaces de co-working révolutionnaires conçus par Workshop17 de l’Afrique du Sud. Ce projet apportera un nouveau standard aux entrepreneurs et entreprises.

Workshop17 a conçu, construit et gère actuellement 6 espaces de travail flexibles en Afrique du Sud. Avec le lancement de The Precinct, cette société forte de ses 10 ans d'expérience et de ses équipes hautement motivées, est prête à aborder la prochaine phase de son voyage : passer de 6 à 15 sites dans les 3 prochaines années - tout en continuant à contribuer au succès de ses membres et à leur qualité de vie.

Pour Adam Dembovsky, directeur général de Workshop17, les ‘co-working spaces’ ont été bien pensés et adaptés de manière experte à la « nouvelle façon de travailler », avec une offre intégrée allant de bureaux à louer et de pods de travail individuels à des suites professionnelles entièrement équipées.