Salt of Palmar : Virginie Desplancke nommée responsable des ventes et des relations publiques | Défi Économie Aller au contenu principal

Salt of Palmar : Virginie Desplancke nommée responsable des ventes et des relations publiques

SALT of Palmar, établissement hôtelier qui fait partie du groupe LUX*, a une nouvelle responsable des ventes, du marketing et des relations publiques. Il s’agit de Virginie Desplancke.

Virginie Desplancke arrive de la Côte d’Azur où elle a dirigé son propre Service de conciergerie de luxe pendant 15 ans. Organisant des expériences sur mesure, de la recherche de voitures anciennes ou de « super-cars » à la réservation de yachts et de jet privés, en passant par l’organisation de fêtes exclusives pour une clientèle exigeante.

« Je suis très heureuse de revenir à l’île Maurice où j’ai vécu et travaillé pendant huit ans », soutient Virginie Desplancke en rejoignant l’hôtel boutique de 59 chambres. « Le fait d’avoir travaillé dans de le monde du luxe à l’international m’a fait prendre conscience que rien n’est plus important que d’évoluer en permanence en tant qu’être humain et de privilégier le bien-être. Mes valeurs et ma vision de la vie sont très proches de ce que représente SALT of Palmar », souligne-t-elle.