Monde du travail : quinze filiales du groupe ENL certifiées «Great Place to Work» | Défi Économie Aller au contenu principal

Monde du travail : quinze filiales du groupe ENL certifiées «Great Place to Work»

Les collaborateurs d’ENL plébiscitent les entreprises du groupe comme des sociétés où il fait bon travailler. Leurs avis, recueillis lors d’un sondage anonyme réalisé par Great Place to Work en octobre 2021, ont mené à la certification de pas moins de 15 filiales.

Les 15 entreprises du groupe certifiées Great Place to Work sont : EnAtt, ENL Agri, ENL Corporate Services, ENL Ltd, ENL Property, Ensport Ltd, ESP Landscapers, Grewals, JMD, Nabridas, Plastinax, Rennel, S&W Synergy, ainsi que FRCI et Superdist, qui sont des associées. Elles ont toutes obtenu des notes largement supérieures aux 65 % requis, avec une moyenne de 72 % pour le groupe. Le taux de participation des salariés à l’enquête était de 87 %, indique-t-on dans un communiqué.

Hector Espitalier-Noël, CEO du groupe ENL explique que « ces résultats sont la reconnaissance des efforts soutenus que notre groupe déploie année après année pour améliorer l’expérience du collaborateur sur son lieu de travail. Ils nous donnent raison de placer l’humain et la culture d’entreprise au centre de tout ce que nous entreprenons. »