Hôtellerie : LUX* Grand Baie Resort & Residences voit le jour | Défi Économie Aller au contenu principal

Hôtellerie : LUX* Grand Baie Resort & Residences voit le jour

The Lux Collective agrandit son portefeuille d’hôtels. Sur la côte nord de l’île. LUX* Grand Baie Resort & Residences a officiellement ouvert ses portes en décembre. Le boutique-hôtel promet d’offrir une expérience et un séjour sophistiqué en bord de mer aux voyageurs modernes et avisés.

LUX* Grand-Baie est le nouveau joyau qui vient redéfinir les codes du luxe sur la côte Nord de l’île « Le plus bel hôtel de luxe de l’océan Indien est enfin sur pied et est prêt à accueillir ses clients. Il vient marquer la singularité et l’histoire de nos hôtels. Notre nouvel établissement haut de gamme, promet de satisfaire nos clients en leur offrant un séjour d’exception », soutient Paul Jones, CEO de The Lux Collective.

C’est Jean-François Adam, l’architecte mauricien, qui est derrière la conception de l’infrastructure, qui se veut en parfaite harmonie avec la nature. Il s’est inspiré des magnifiques plages de l’île aux charmes distincts et des bateaux traditionnels du pays pour les transposer dans l'architecture de LUX* Grand Baie. Sous la houlette de la célèbre décoratrice d’intérieur londonienne Kelly Hoppen, les 86 LUX* suites juniors ainsi que les 30 villas et résidences révèlent un univers moderne et élégant. La décoration minimaliste des villas et des résidences de luxe qui sont dotées d’une piscine, crée un réel havre de paix. Sa sélection de couleurs, de textures aux tons neutres et naturels respecte la végétation tropicale environnante.