Nominations : FleetPro, filiale de RHT consolide son équipe de direction | Défi Économie Aller au contenu principal

Nominations : FleetPro, filiale de RHT consolide son équipe de direction

Avec le leadership de Ganesan Veeraragoo, Chief Operations Officer suivi de l’arrivée de Jean Clément Harel comme Business Development Manager, l’équipe de FleetPro, filiale de Rose Hill Transport Ltd (RHT) continue son expansion avec Thierry Godère dans le domaine du service après-vente automobile, qui se joint à l’équipe. 

Jean Clément Harel et Thierry Godère auront pour mission de faire en sorte que l’équipe de 10 collaborateurs installée à Forest Side ainsi que les 20 autres en recrutement pour Plaine Lauzun soient au meilleur de leurs compétences. Ce développement majeur du plan stratégique de Fleetpro a été rendu possible par la reprise des opérations du garage de Mautourco sis à Forest-Side. 

Le deuxième centre sera développé plus stratégiquement à Plaine Lauzun où Fleetpro possède déjà des facilités importantes afin de satisfaire une clientèle captive de par leurs opérations de « Full Maintenance Lease » (Operating Lease). Ces deux emplacements permettront à Fleetpro de desservir toute l’ile, Curepipe pour leur clientèle du Centre et du Sud du pays d’une part et les entreprises qui se situent autour de la capitale, le nord et l’est de Maurice. Rappelons que Fleetpro gère à ce jour la flotte automobile pour plus de 35 clients dont certains ont des noms prestigieux faisant partie des grosses entreprises cotés à la Stock Exchange of Mauritius.  

Selon Thierry Godère, l’ambition est de parfaire les installations dans les plus brefs délais, car les flottes que desservent la compagnie sont en constante progression et leurs propriétaires, qu’ils soient individuels ou ‘Corporate’. « C’est n’est qu’au prix de la compétence que nous les retiendrons chez FleetPro, la start-up dont on espère placer la réputation au premier plan des centres de services d’excellence de l’ile », dit-il.

fleetpro