Travaux d’agrandissement : Speedfreight étend le parking à l’entrée du Caudan | Défi Économie Aller au contenu principal

Travaux d’agrandissement : Speedfreight étend le parking à l’entrée du Caudan

150 places de parking supplémentaires sont désormais disponibles à l’entrée du Caudan. Au total, l’espace dispose ainsi de 370 places. C’est Speedfreight, entreprise du pôle Shipping & Logistics du Groupe ABC, qui s’est chargée des travaux d’agrandissement de l’USL Caudan Centre. 

Daniel Ng, General Manager d’ABC Shipping & Logistics explique que l’agrandissement fait suite à la demande grandissante. Il fait observer que la disponibilité de parking dans le centre de Port-Louis pose problème. « C’est pour cela que nous avons souhaité lancer cette deuxième phase et contribuer à alléger le problème de congestion routière dans la capitale. En effet, grâce à la contribution de nos trois aires de stationnement, ce sont désormais environ 600 voitures de moins sur la route dans le centre-ville pendant les heures de pointe » dit Daniel Ng.

Le USL Caudan Centre, qui est sécurisé, propose le service Park & Ride. Les utilisateurs bénéficieront également d’une navette gratuite qui le relie à la Place D’Armes, la rue Dr Ferriere et au Caudan Waterfront. Par ailleurs, les nouveaux clients obtiendront aussi des tarifs préférentiels sur leur abonnement.