Expansion : KFC Maurice ouvre un nouveau restaurant à So’Flo | Défi Économie Aller au contenu principal

Expansion : KFC Maurice ouvre un nouveau restaurant à So’Flo

Avec les effets de la pandémie, KFC Maurice s’adapte aux habitudes de consommation qui ont évolué et propose à So’Flo le « KFC on the Go ». En effet, l’enseigne s’est installé dans ce centre commercial et propose un concept différent.

Le nouveau restaurant propose ainsi, en sus d’un menu restreint comprenant les produits phares de KFC, un service de proximité, rapide et efficace.

Annabelle Fanchette Thomas, Marketing Manager de KFC soutient que depuis l’implantation de son premier restaurant en 1983, KFC Maurice n’a cessé d’étendre ses services à travers le pays, afin de se rapprocher de ses clients.  « Nous nous adaptons continuellement aux exigences du marché pour mieux répondre à leur demande. C’est ainsi que nous sommes venus avec le concept « KFC on the Go » qui répond aux besoins des habitants de la région. KFC de So’Flo offre un service à emporter avec un menu limité, toujours disponible et servi rapidement », explique-t-elle.  Un coin a aussi été aménagé afin que les clients puissent profiter de leurs produits sur place.