Hôtellerie : Tamassa Bel Ombre lance son application mobile | Défi Économie Aller au contenu principal

Hôtellerie : Tamassa Bel Ombre lance son application mobile

Hôtellerie

L’idée est de maintenir la proximité avec les clients avant, pendant et après leur séjour. C’est dans cette optique que « The Tamassa APP » a été lancée.

Tamassa Bel Ombre prévoit par l’entremise de cette application de répondre aux interrogations des clients. Ces derniers pourront également avoir accès à des informations relatives à la réservation, une activité et leurs factures, entre autres.

Melanie Ohis, Head of Sales & Marketing de Tamassa Bel Ombre soutient que l’hôtel vise à rendre le séjour de ses clients plus facile et agréable. Ainsi, cette application, facile à utiliser, inventive et intuitive, devrait être un outil important. « L’innovation a toujours été ancrée dans l’ADN de The Lux Collective. Nous innovons et nous nous adaptons continuellement pour offrir l’excellence à notre clientèle. Aujourd’hui, avec la pandémie de Covid-19, les services sans contact sont de plus en plus privilégiés pour protéger à la fois nos équipes et nos clients, et cet outil viendra renforcer notre engagement en ce sens », a-t-elle fait ressortir.

Par ailleurs, les utilisateurs de l’application pourront effectuer une visite virtuelle précédant leur réservation. L’application disponible sur Android (Play Store) et IOS sur Apple Store propose aussi des informations sur le menu et les boissons entre autres.