Hôtellerie : LUX* Le Morne Resort brille sur le plan international | Défi Économie Aller au contenu principal

Hôtellerie : LUX* Le Morne Resort brille sur le plan international

LUX* Le Morne Resort

LUX* Le Morne Resort a été classé parmi les meilleurs hôtels de l’Océan Indien lors des World Luxury Hotel Awards 2021. En effet, cet hôtel s’est vu décerner le prix du Best Luxury Beach Hotel de l’océan Indien.

Cette année, ce concours a vu la participation de plus de 1 000 établissements à travers le monde. Pour The Lux Collective, il s’agit d’un signe encourageant au moment où Maurice accueille de nouveau des voyageurs internationaux après la réouverture des frontières. « Nous considérons ce prix comme une récompense pour notre travail pendant le confinement. Nous sommes très fiers, étant donné qu’il confirme notre place parmi les meilleurs hôtels de l’Océan Indien », soutient Jérémie de Fombelle, directeur général de l’hôtel. Il remercie tous les membres de l’équipe qui ont contribué à faire de LUX* Le Morne Resort un véritable joyau. « Chaque jour, nous nous engageons à participer à la sécurité et au bien-être de nos clients et de nos équipes avec joie, dévouement et passion », poursuit-il.

Les World Luxury Hotel Awards sont une organisation mondiale reconnue qui offre aux hôtels de luxe une reconnaissance pour leurs infrastructures de classe mondiale et les récompense pour l'excellence de leurs services.