Secteur bancaire : AfrAsia Bank rafle deux distinctions internationales | Défi Économie Aller au contenu principal

Secteur bancaire : AfrAsia Bank rafle deux distinctions internationales

AfrAsia Bank

AfrAsia Bank a remporté deux distinctions prestigieuses à la cérémonie de remise de récompenses organisée par The Digital Banker/Global Private Banker cette année. Les distinctions sont ‘Best Private Bank’ et ‘Mauritius and Outstanding Marketing Campaign in the Pandemic, in recognition of the integrated “The Believers” Campaign’, lancée en octobre 2020.  L’AfrAsia Bank est la première institution financière à Maurice honorée par cet organisme d'attribution.

Thierry Vallet, CEO par intérim d'AfrAsia Bank soutient que cette reconnaissance témoigne le modèle de l’entreprise, conçu pour mieux répondre aux besoins des clients ainsi qu'à ceux de la nouvelle génération de particuliers fortunés qui ont besoin de plus de conseils personnalisés et d'innovation.  « Bien que la pandémie de la Covid-19 soit un défi permanent, elle a permis de mieux cibler les relations avec les clients et un engagement efficace des clients a joué un rôle clé pendant cette période difficile », dit-il.

The Digital Banker est un organisme qui récompense les banques, les gestionnaires de fortune et les gestionnaires d'actifs qui défendent les meilleures pratiques en matière de conseil, de service, de produits et d'expérience client, entre autres, pour répondre aux besoins sophistiqués des clients. Il a reçu, au cours de l'année écoulée, plus de 1 000 candidatures de banques dans le cadre de programmes de récompenses qui couvrent plus de 20 récompenses mondiales et 70 récompenses régionales dans 60 pays.