Île des Deux Cocos : réouverture marquée de prudence | Défi Économie Aller au contenu principal

Île des Deux Cocos : réouverture marquée de prudence

Île des Deux Cocos

Protocoles sanitaires et gestes barrières accompagnent la réouverture de l’Île des Deux Cocos depuis le 1er juillet dernier. Les visiteurs peuvent ainsi s’y rendre en toute quiétude pour profiter du cadre idyllique proposé par cette pépite hôtelière de LUX* Island Resort.

Les équipes de l’Île des Deux Cocos sont prêtes à accueillir les visiteurs. Elles ont été formées adéquatement pour ce faire. D’ailleurs, Stephan Anseline, directeur de L’Ile Des Deux Cocos, tient à préciser que les plus hauts standards de propreté et d’hygiène qui sont une priorité pour LUX* Resorts and Hotels, seront maintenus. Il faut dire que les mesures sanitaires ont été renforcées afin de préparer cette réouverture. « Nous avons organisé des séances de formation aux protocoles sanitaires et sécuritaires à l’intention du personnel. Au-delà des procédures habituelles strictes de nettoyage et d’entretien, nous avons mis en place des protocoles de désinfection supplémentaires pour nos clients à l’arrivée ainsi qu’à leur départ. Notre objectif est non seulement de leur offrir un cadre et un service exceptionnels lors de leur séjour, mais aussi leur garantir un environnement sûr, propre et sain », a-t-il fait ressortir.

Les visiteurs peuvent opter entre une excursion composée de natation dans le lagon, promenade en forêt et d’autres activités. Autre proposition est l’Island Secret Escape’, qui est une journée dans la villa pour couple, mais aussi un séjour sur une île privée via l’offre ‘The Captain’s Host’.

Infos pratiques

  • Excursion sur l'île : de 10h à 15h30
  • ‘Island Secret Escape’ : Rs 15 000 par couple de 10h à 17h
  • ‘The Captain’s Host’ : Rs 22,000 en tout inclus

Fabrice Larétif