Hôtellerie : SALT of Palmar rouvre ses portes aux Mauriciens le 30 juillet prochain | Défi Économie Aller au contenu principal

Hôtellerie : SALT of Palmar rouvre ses portes aux Mauriciens le 30 juillet prochain

A partir du 30 juillet, SALT of Palmar accueillera de nouveau les vacanciers locaux. Pour marquer cette réouverture, ce complexe hôtelier du groupe The Lux Collective propose une offre spéciale pour le premier week-end de la réouverture du 30 juillet au 1er août.

« Nous sommes absolument ravis d’accueillir à nouveau les visiteurs locaux. L’industrie hôtelière passe par des moments très difficiles depuis le début de la pandémie en mars 2020 et l’annonce de la réouverture a été une véritable bouffée d’air frais pour tout le secteur. Nous avons, bien évidemment, renforcé les mesures sanitaires depuis plus d’un an pour offrir un cadre sûr et sain, tant à nos équipes qu’aux clients », explique Raj Reedoy, directeur général de SALT of Palmar.

La journée du dimanche1eraoût débutera avec un brunch au restaurant de l’hôtel. Ensuite, un atelier de déco pour gâteaux attend les intéressés en quête d’un nouveau talent. Le tarif est au prix de Rs 10,000 par nuit. D’autres forfaits sont aussi disponibles et pour ceux à la recherche d’un séjour prolongé, 5 % de rabais sera applicable pour un minimum de trois nuitées et 10 % pour un minimum de 5 nuits.