Smart city de Jin Fei : Maritim Hotels ouvrira ses portes en 2024 | Défi Économie Aller au contenu principal

Smart city de Jin Fei : Maritim Hotels ouvrira ses portes en 2024

Maritim Hotels

Maritim Hotels continue son expansion avec l’ajout d’un troisième hôtel baptisé Maritim Lambent Jin fei Mauritius. Celui-ci ouvrira ses portes en 2024 dans la smart city de Jin Fei. L’annonce a été faite par le biais d’un communiqué émis le vendredi 16 juillet.

« La cérémonie de signature de l’accord de gestion entre Shanxi Culture & Tourism Group Jin Fei Investment Company et Maritim Hotels a eu lieu simultanément en Allemagne, en Chine et à Maurice ce vendredi 16 juillet 2021 », indique-t-on.

« Cet hôtel Maritim Lambent Jin fei Mauritius sera une nouvelle destination haut de gamme pour une clientèle d’affaires mais aussi de loisirs, idéalement situé entre Grand Baie et la capitale Port Louis et facilement accessible depuis l’autoroute. »

En chiffres

  • Ce projet se composera de tours jumelles, symbolisant le lien entre l’Asie et l’Afrique, reliées par une passerelle de 60 mètres.
  • Cet hôtel de 16 étages se composera de deux tours : une avec 156 clés composée de chambres d’hôtel, d’appartements et de suites présidentielles et une de 124 appartements à vendre avec possibilité de location à l’année. Fait intéressant : Il comprendra 2 restaurants (un restaurant buffet principal de 120 couverts pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et un restaurant chinois à la carte de 66 places) mais aussi 3 salles à manger privées. Il comprendra également 4 bars dont un sur le toit mais également un salon de thé, un salon de cigares et une discothèque.