Constance Hotels and Resorts remotive ses équipes par la formation | Défi Économie Aller au contenu principal

Constance Hotels and Resorts remotive ses équipes par la formation

Vincent de Marasse Enouf

Ce sont des retrouvailles chaleureuses après des mois d’inactivités pour les équipes de Constance Belle Mare Plage et de Constance Prince Maurice. Ces deux hôtels accueillent des voyageurs internationaux vaccinés depuis le jeudi 15 juillet.

En vue d’encourager les effectifs à donner le meilleur d’eux-mêmes, Constance Hotels and Resorts a lancé le programme de formation qui s’intitule « We are back ». Le but est de remotiver les équipes et susciter leur enthousiasme afin d’entamer la reprise dans les meilleures conditions. Pas moins de 1 000 collaborateurs du groupe seront concernés par cette initiative pilotée par le département des ressources humaines. Les cours prendront fin en octobre prochain. Vincent de Marasse Enouf, Chief Human Resources Officer de Constance Hotels, Resorts & Golf, souligne que « nous sommes prêts pour cette reprise que nous attendons depuis de longs mois et allons enfin pouvoir réaliser ce que nous savons faire de mieux : créer des moments uniques et inoubliables pour permettre à nos clients de s’évader de leur quotidien ».

Durant les formations, les collaborateurs pourront partager leurs expériences de la crise sanitaire. L’idée est de retisser les liens et raviver l’esprit d’équipe. Par ailleurs, « We are back » est la continuité d’une série d’initiatives mises en place en avril dernier, sur la plateforme de communication interne des employés.

Fabrice Larétif