Reprise : La Croisette enregistre un taux de fréquentation supérieur au post-confinement 2020 | Défi Économie Aller au contenu principal

Reprise : La Croisette enregistre un taux de fréquentation supérieur au post-confinement 2020

La Croisette

Le centre commercial La Croisette annonce une bonne reprise pour le mois de mai 2021. La fréquentation du mall à la sortie de ce deuxième confinement national a repris plus rapidement comparé à 2020.

Les visiteurs n’ont pas tardé à reprendre leurs activités et leurs sorties familiales à La Croisette. Les magasins ont également connu une bonne reprise. Les seuls secteurs qui n’ont pas pu redémarrer comme avant sont ceux de la restauration et les activités pour les enfants à cause des restrictions légales. « Les Mauriciens étaient tous très heureux de pouvoir faire des sorties en famille. Ils étaient aussi contents de retrouver La Croisette mais aussi toutes les activités disponibles au mall », explique Saoud Deelawar, Marketing Manager et Place Curator de La Croisette, par le biais d’un communiqué de presse émis cette semaine. De plus, dit-il, tous les visiteurs respectent les mesures sanitaires strictes mises en place par le centre commercial.  Le mall a lancé plusieurs activités à travers ses réseaux sociaux telle que la création d’un Kids Club en ligne avec des contenus pour les enfants. La Croisette prévoit également une série d’activités pour les prochains mois. À l’occasion de la Fête de la Musique, un grand concert virtuel sera organisé le 20 juin avec plusieurs têtes d’affiche. Le concert sera diffusé en live sur la page Facebook de La Croisette. Les grandes soldes sont prévues du 24 juin au 4 juillet.

La Croisette a aussi profité du confinement pour se donner un coup de neuf en procédant à la rénovation des sittings areas à l’intérieur du mall ainsi que du Food Pavillon. En attendant l’amélioration de la situation sanitaire à Maurice, La Croisette prévoit plusieurs projets événementiels pour animer le mall : le lancement de son tout nouveau Food Pavillon, des animations et concerts, des opérations commerciales et d’autres activités gastronomiques. Cependant, la sécurité des visiteurs reste le plus important : « Même si les restrictions sanitaires ne sont plus en vigueur, nous ne mettrons pas nos visiteurs à risque », conclut Saoud Deelawar.