Le parcours de golf d’Azuri attendu au deuxième trimestre 2022 | Défi Économie Aller au contenu principal

Le parcours de golf d’Azuri attendu au deuxième trimestre 2022

azurri

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les passionnés de golf. Le parcours de 9 trous par 3 signatures de THE NINE d’Azuri de même que le Clubhouse, devront être complétés au deuxième trimestre l’année prochaine. Azuri Ocean & Golf Village met en place un golf de niveau international à Rive Droite. Ainsi, les joueurs, indistinctement de leur niveau, pourront profiter de ce parcours de 1 235 mètres pour s’adonner à leur sport favori.

Selon Hugues Lagesse, le développeur et CEO par intérim de BlueLife Limited, l’objectif de THE NINE est de rendre le golf, qui se veut à la fois un sport et un loisir, plus accueillant et inclusif pour des joueurs de tous âges et de tous horizons. « En offrant un accès facile au golf, nous contribuons à encourager les membres de notre communauté à faire du sport pour leur santé et leur bien-être », fait-il ressortir.

Par ailleurs, l’on souligne que des memberships sont en cours de commercialisation pour les amateurs de la petite balle blanche.

Un parcours d’une envergure internationale

C’est la société MIG, connue de la scène internationale pour avoir designer plusieurs parcours d’exception, qui a conceptualisé celui de THE NINE. L’expertise de Marc Amelot, spécialisé en développement, exploitation et maintenance de parcours de golf chez Green Sun Management, a également été sollicitée. 

Fabrice Larétif