Hôtellerie : LUX* Grand Baie ouvre ses portes en novembre cette année | Défi Économie Aller au contenu principal

Hôtellerie : LUX* Grand Baie ouvre ses portes en novembre cette année

lux

LUX* Grand Baie Resort & Residences, nouvel hôtel de LUX* Resorts & Hotels ouvrira ses portes le 1er novembre 2021 au nord de Maurice.

Paul Jones, CEO de The Lux Collective dit avoir la vision de LUX* Grand Baie depuis un certain temps et il était déterminé à se servir de sa longue expérience internationale dans le secteur hôtelier pour mettre sur pied le plus bel hôtel de luxe de l’océan Indien.  « La station balnéaire de Grand-Baie est connue pour être le joyau de cette face du monde, et le projet se devait être synonyme de perfection », affirme-t-il. En effet, selon le CEO, le nouveau complexe hôtelier est devenu la destination de LUX* Resorts & Hotels et son premier projet de construction à Maurice. « Il sera pourvu de l’âme de LUX* pour qui le confort, le sens du service, de l’hospitalité et de l’accueil, de même que la convivialité sont prioritaires. Nous pouvons depuis compter sur une équipe locale dont le sourire accueillant ne peut que rendre l’expérience au sein de l’établissement des plus magiques », déclare Paul Jones.

L’établissement comprendra 86 LUX* Suites Junior (65 m²) avec dressing, chambre avec lit King-size et salle de bain avec douche à l’italienne et baignoire contemporaine séparée.  On retrouvera aussi 20 Résidences LUX* avec piscine (deux chambres - 180 m²) et deux Penthouses LUX* avec piscine (trois chambres - 325 m²). Ils disposent de piscines privées, cuisines modernes, terrasses extérieures, salon et salle à manger privés. Il faut aussi compter sept Villas LUX* avec piscine (deux chambres – 240 m²) disposant d’une piscine privée et chauffée, un pavillon de jardin et une terrasse. LUX* Grand Baie comprendra également un Grand Beach Villa LUX* avec piscine (3 chambres – 420 m²). Elle dispose d’une grande terrasse extérieure aménagée, d’une technologie intelligente, d’un service de majordome et d’un chef cuisiner. Les Penthouses LUX*, Villas LUX*, et Grand Beach Villa LUX*, bénéficient d'un service de majordome.

A l’occasion de son inauguration, LUX* Grand Baie offre 30 % de réduction sur le meilleur tarif disponible pour les séjours entre le 1er novembre 2021 et le 31 janvier 2022. En anticipant et réservant un séjour avant la fin de l'année, les hôtes bénéficieront d'une réduction de 22 % sur le meilleur tarif disponible pour les séjours entre le 1er février et le 31 décembre 2022.