Développement immobilier : le Mahogany Shopping Promenade ouvre ses portes en juin prochain | Défi Économie Aller au contenu principal

Développement immobilier : le Mahogany Shopping Promenade ouvre ses portes en juin prochain

Beau Plan

Mahogany Shopping Promenade, un projet en phase avec la vision de Beau Plan attendu depuis l’année dernière, ouvrira ses portes le jeudi 24 juin. « Mahogany s’inscrit pleinement dans la vision de Beau Plan en illustrant ses valeurs que sont la créativité, l’authenticité et le respect », explique Nicolas Eynaud, directeur de Novaterra, le développeur de la Smart City.  Pour lui, il est primordial de capitaliser sur le patrimoine naturel et industriel de Beau Plan. « Directement inspirée du patrimoine industriel, l’architecture du Mahogany en fait un environnement unique en son genre à Maurice.

Différents artistes ont par ailleurs travaillé sur des créations artistiques qui vont ponctuer les lieux, une signature olfactive propre a été conçue avec l’Atelier Galimard et nous travaillons sur une signature sonore. Nous restons convaincus que ces éléments viendront influencer positivement l’expérience proposée » a-t-il fait ressortir. 

Le centre proposera deux aires de jeux dédiées, des espaces de vie, des accès pratiques pour les drive-thru et les services de ‘click and collect’, ainsi qu’un programme d’activités. Dans cette optique, c’est l’enseigne Intermart qui a été choisie pour être le supermarché du centre. La MCB s’installera avec des distributeurs, mais aussi une succursale qui proposera un espace dédié au Private Banking. Pour compléter cette offre, la pharmacie Ducasse, Mathieu Opticien ou encore Emtel viendront compléter les galeries de Mahogany Shopping Promenade. Par ailleurs, une offre de trois restaurants en terrasse sera proposée avec un bistrot et son bar en rooftop, des spécialités indiennes, mais aussi Artisan Coffee. Cette offre sera complétée par le foodcourt, baptisé « Ki pou Manze ». Cet espace accueillera 12 restaurateurs proposant des spécialités culinaires variées, d’ici et d’ailleurs. Certaines enseignes, telles que KFC et Ze Tacos, entre autres, s’y installeront également.