A l’occasion de son 50e anniversaire : Shangri-La Hotels & Resorts dévoile une refonte de son identité visuelle | Défi Économie Aller au contenu principal

A l’occasion de son 50e anniversaire : Shangri-La Hotels & Resorts dévoile une refonte de son identité visuelle

Shangri-La

Dans le cadre des célébrations du 50e anniversaire du Shangri-La, le groupe international a annoncé une refonte de son identité visuelle, notamment son logo afin de rendre hommage à son passé ainsi que pour définir une nouvelle vision pour l'avenir.

Le 23 avril dernier, Shangri-La Hotels & Resorts a dévoilé un logo de marque revu et une nouvelle appellation distincte. De Shangri-La Hotels & Resorts a Shangri-La, la société reconnaît que Shangri-La est « plus qu'un lieu, mais un sentiment et une expérience qui inspirent des moments personnels de joie. »

« L'évolution continue de la marque reflète le voyage et l'évolution avec ses clients, tout en restant fidèle aux racines de la marque. Le logo Shangri-La rafraîchi présente une apparence et une sensation plus contemporaines tout en maintenant la puissante équité de la marque. Shangri-La opère dans certaines des régions les plus dynamiques du monde, y compris Maurice depuis 2015. » Selon la direction « la marque se réjouit de l'avenir et tient sa promesse d'hospitalité sincère à chaque instant : séjour, bien-être, expérience familiale, gastronomie entre autres. »