Grays place ses gammes de rhums sur le marché chinois | Défi Économie Aller au contenu principal

Grays place ses gammes de rhums sur le marché chinois

grays

Les Chinois pourront désormais profiter de deux nouvelles gammes de rhum mauricien sur leur marché. Les gammes de rhums New Grove et Lazy Dodo, qui ont été présentées officiellement le vendredi 12 mars à Shanghai, seront désormais disponibles dans la grande péninsule chinoise.

Alain Wong, ambassadeur de Maurice en Chine, était notamment présent aux côtés de Xiao Weiwang, ministre chinois du Commerce international et d’autres représentants du China Asia-Pacific Cooperation Center pour l’occasion. Grays voit grand et vise une collaboration à long terme avec la Chine. Didier Noël, Export manager de Grays, souligne qu’avec la qualité de rhums de Grays maintenant disponibles en Chine, Grays est en mesure de créer le parfait cocktail pour une collaboration à long terme et un excellent retour sur investissement. « Notre nouvel objectif dans le cadre de ce partenariat sera de partager notre savoir-faire au niveau de la production de rhum de qualité », a-t-il fait ressortir lors d’une conférence de presse en vidéo.

Il faut dire que la collaboration entre Grays et la Chine n’est pas nouvelle. Toutefois, cette nouvelle collaboration permet à Grays d’étendre son marché. Les produits de Grays sont désormais disponibles dans 35 pays à travers le monde.