Expansion : la première propriété européenne de LUX* Resorts & Hotels ouvrira ses portes en 2023 | Défi Économie Aller au contenu principal

Expansion : la première propriété européenne de LUX* Resorts & Hotels ouvrira ses portes en 2023

LUX* La Baraquette Resort & Residences
Photo Internet

Situé dans la ville portuaire de Marseillan, LUX* La Baraquette Resort & Residences , première propriété européenne de LUX* Resorts & Hotels ouvrira ses portes en 2023. Cette propriété surplombe un vignoble privé et étang de Thau, long de 240 km inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Les 84 suites ainsi que les 167 appartements et villas offrent des vues sur la campagne environnante et sur l'étang. Ce projet architectural mixte, construit en partenariat avec le principal promoteur Propriétés & Co, propose 133 appartements, allant du studio à la chambre à coucher, 30 villas avec patio méditerranéen ainsi que quatre villas en front de mer.

Toutes les villas bénéficient d'une piscine privée. Les propriétaires ont un accès direct au vignoble de 11 hectares de LUX* La Baraquette et à l'Académie du vin. Celle-ci propose des expériences individuelles autour de la récolte, des cours de vinification et des espaces personnels de stockage de vin. Un club nautique fait également partie de l’offre. Dans cette ère post-Covid, l'essor du voyage hybride "workcation" semble durable. Dans ce contexte, LUX* La Baraquette Resort & Residences offre aux résidents un accès à tous les équipements et privilèges uniques du resort. Les propriétaires des résidences ont également accès à un éventail de restaurants de classe mondiale, à des installations propices au bien-être et à des activités sportives et nautiques.

Les prix varient entre 300 000 euros pour une suite Jardin avec une chambre et 4,5 millions d'euros pour une luxueuse villa en bord de mer.