Nomination : Florence Decotter nommée Hotel Manager du Mauricia Beachcomber | Défi Économie Aller au contenu principal

Nomination : Florence Decotter nommée Hotel Manager du Mauricia Beachcomber

Florence Decotter

Florence Decotter a été nommée au poste de Hotel Manager du Mauricia Beachcomber Resort & Spa.  Elle devient la première femme à occuper cette fonction au sein du Groupe.

Florence Decotter succède à Youssef Sabri qui prendra au cours des prochaines semaines de nouvelles responsabilités au Domaine Palm Marrakech. Florence Decotter prendra ses nouvelles fonctions au Mauricia Beachcomber le 15 mai prochain.

Florence Decotter compte une carrière de 30 ans chez Beachcomber, le tout passé au Shandrani Beachcomber Resort & Spa, où elle a débuté au poste de Reservation Manager en avril 1991. En 2002, elle est promue Commercial Executive de l’hôtel et quatre ans plus tard, elle est nommée Executive Assistant Manger, avec sous sa responsabilité l’Hébergement, le Spa, la Réception, les Relations Clients/PR, la Réservation, les Groups & Incentives et Beachcomber Boutiques.

Pour Florence Decotter, « c’est une belle aventure humaine qui s’annonce à ce stade de sa carrière ».  « Je remercie l’équipe du Shandrani Beachcomber de m’avoir accompagnée pendant toutes ces années. Je garderai toujours d’excellents souvenirs et de belles anecdotes. J’aurai maintenant le plaisir d’aller à la rencontre du Mauricia Beachcomber et de sa magnifique équipe », soutient-elle.