Journée internationale de la femme : l’ACCA invite le public à découvrir le parcours de deux femmes dirigeantes | Défi Économie Aller au contenu principal

Journée internationale de la femme : l’ACCA invite le public à découvrir le parcours de deux femmes dirigeantes

Helen Brand

Dans le cadre de la Journée internationale de la femme, l’Association of Chartered Certified Accountants (ACCA), organise un webinaire le 8 mars, date de cette Journée internationale. Durant cet webinaire global, Helen Brand OBE, Chief Executive d’ACCA et Ainslie Van Onselen, CEO de Chartered Accountants Australia and New Zealand (CA ANZ), partageront leurs défis, leurs réussites et leurs expériences personnelles pour devenir CEO.

Le lundi 8 mars à 9h GMT, le webinaire, intitulé « Inclusion in action: a conversation with Helen Brand and Ainslie Van Onselen », permettra aux auditeurs d'entendre leurs parcours personnels de carrière et d'acquérir des idées et des conseils précieux. La journaliste, conférencière et auteure Poorna Bell animera le webinaire, qui se penchera sur plusieurs thèmes, notamment des conseils pour atteindre le sommet, surmonter les défis, Covid-19 et trouver l'équilibre entre la maison et le travail, l'égalité et l'avenir.

Selon Helen Brand, la Journée internationale de la femme est le moment où, à l’échelle mondiale, nous célébrons les réalisations des femmes tout en soulignant les inégalités et le travail qui reste à faire. « À travers les prismes de nos expériences en tant que femmes dirigeantes, notre conversation dans ce webinaire explorera les expériences de lutte contre les inégalités », dit-elle. L’ACCA invite le public à se joindre à l’événement. L’ACCA a une alliance stratégique avec CA ANZ depuis 2016.