Secteur bancaire : Absa Bank (Mauritius) Limited lance Abby on WhatsApp | Défi Économie Aller au contenu principal

Secteur bancaire : Absa Bank (Mauritius) Limited lance Abby on WhatsApp

Absa Maurice franchit un nouveau cap dans la numérisation de son parcours client.

Pour marquer son premier anniversaire, Absa Bank (Mauritius) lance Abby on WhatsApp – le premier service de WhatsApp Banking à Maurice. Ce nouveau mode d’interaction avec les clients est une extension mobile de son kiosk digital, baptisé Abby et mis en service l’année dernière. Le but est d’encourager ses clients à évoluer vers la nouvelle culture du Phygital (équilibre entre l’élément de présence physique et l’apport du digital).

Absa Maurice se dit fière de pouvoir, à l’occasion de son premier anniversaire, mettre à la disposition de ses clients une plateforme où ils pourront effectuer certaines transactions de manière pratique et tout à fait sécurisée. Ce service leur permettra aussi d’avoir rapidement accès à certaines informations et d’obtenir immédiatement des réponses à leurs questions.

Info pratique

Le numéro (230) 5919 0001 sous le nom Abby on WhatsApp est un service gratuit. Les clients peuvent vérifier leur solde, demander des mini relevés ou régler leurs factures. Ceux qui ne sont pas les clients d’Absa peuvent aussi chat avec Abby pour consulter les dernières offres et obtenir des informations sur les divers produits et solutions.