Nomination à Ocorian : Leon Kruger occupe le poste de directeur de clientèle à Maurice | Défi Économie Aller au contenu principal

Nomination à Ocorian : Leon Kruger occupe le poste de directeur de clientèle à Maurice

Leon Kruger

Ocorian, groupe international de services financiers diversifiés et un des leaders mondiaux de services d'administration de sociétés, de gestion de fonds et de services fiduciaires, compte un nouveau directeur de clientèle à Maurice. Il s’agit de Leon Kruger. Il a rejoint l’équipe à Maurice le 1er janvier 2021. Ce dernier a pour responsabilité de chapeauter la gestion des unités dédiées au service à la clientèle. Son recrutement fait partie des initiatives prises pour la mise en œuvre de la stratégie de l’entreprise axée sur la clientèle et la performance.

Il a une riche expérience dans le domaine des services financiers. Avant de rejoindre Ocorian à Maurice, il a occupé le poste de Financial Planner and Business Development Manager chez Sanlam Life Limited en Afrique du Sud.

« Rejoindre Ocorian est une nouvelle étape et un nouveau défi dans ma carrière. J’ai vraiment hâte de travailler avec tous les membres de l’équipe à Maurice mais aussi dans nos différents bureaux à travers le monde. Je suis impatient de bâtir et d’améliorer en permanence notre prestation de service, ce qui est un facteur clé pour assurer notre croissance à long terme », soutient Leon Kruger par la biais d'un communiqué émis ce mardi 26 janvier.

Ocorian en chiffres

  • L’entreprise gère quelque USD 260 milliards d’actifs et emploie 1 250 personnes.
  • Sa mission est de soutenir et protéger les investissements des 17 000 structures qu’elle gère pour le compte de ses 8 000 clients à travers le monde, dont des institutions financières, des organisations internationales de grande envergure et des particuliers fortunés.
  • Le groupe offre une gamme complète de services aux entreprises, aux fonds et aux clients privés à travers un réseau de 20 bureaux couvrant tous les principaux centres financiers du monde.