Nouvelle publication : Expat.com lance un magazine en ligne pour accompagner les expatriés | Défi Économie Aller au contenu principal

Nouvelle publication : Expat.com lance un magazine en ligne pour accompagner les expatriés

Expat.com, start-up mauricienne dans le domaine de la mobilité internationale, a récemment lancé un magazine en ligne dédié aux expatriés et futurs arrivants à Maurice.

Face à la crise sanitaire mondiale, Maurice possède les atouts pour tirer son épingle du jeu, notamment via son statut “COVID safe” et les initiatives pour attirer les ressortissants étrangers comme son nouveau visa premium. « L’île demeure donc une destination attractive pour les expatriés et devrait continuer à séduire tous ceux qui rêvent de vivre loin des contraintes liées au virus. Les ressortissants étrangers tentés par l’expatriation ne savent pas vraiment comment réaliser leur projet de vie à l’étranger dans de telles conditions. Ils ont besoin d’être guidés, y compris dans leur choix de destination. C’est là que Maurice peut se positionner comme un pays d’accueil à privilégier, notamment dans ce contexte. Ce nouveau média que nous lançons vise à valoriser encore un peu plus cette île qui nous est si chère », affirme Julien Faliu, fondateur et directeur d’Expat.com.

Gratuit, ce nouveau magazine en ligne se veut d’accompagner les futurs expatriés et ceux déjà sur place dans leur préparation ainsi que tout au long de leur installation à Maurice. Disponible en anglais et français, ce média proposera cinq articles par semaine et abordera des thèmes variés tels que l’expatriation à Maurice, la vie sur place, l’actualité autour de l’expatriation, la culture et les artistes locaux, les événements et les bons plans à ne pas rater.