Secteur financier : Patrick Lee nommé CEO de MITCO | Défi Économie Aller au contenu principal

Secteur financier : Patrick Lee nommé CEO de MITCO

Patrick Lee

MITCO Group Ltd, holding de plusieurs sociétés fiduciaires dans le domaine du Global Business et des Corporate Services, a un nouveau CEO. Il s’agit de Patrick Lee, financier de formation, qui compte plus de 20 ans d’expertise dans le Global Business et qui dispose aussi d’une solide expérience en tant que dirigeant. Il occupait jusqu’à récemment les fonctions de Managing Director de Estera Management (Mauritius) Ltd & Estera Trust (Mauritius) Ltd où il évoluait depuis 2007. Patrick Lee sera désormais à la tête d’une équipe de plus de 80 professionnels qui conseillent des clients à travers le monde. 

« Je suis ravi et honoré de la confiance qui m’est accordée par les actionnaires pour prendre la direction d’une entreprise qui a construit une solide réputation sur le marché. Notre industrie est en pleine mutation et je me réjouis de pouvoir accélérer la transformation de MITCO, en termes de digitalisation, de services et de conseil pour accompagner nos clients selon leurs besoins. Nous travaillerons également à accroître les synergies avec les différentes entreprises de CIEL Finance et ainsi proposer une offre unique et qualitative à l’ensemble de nos partenaires »,  indique Patrick Lee, par le biais d’un communiqué émis ce mercredi 13 janvier.

Marc-Emmanuel Vives, CEO de CIEL Finance, commente cette nomination en indiquant : « nous sommes très heureux que Patrick Lee rejoigne MITCO et notre groupe. Il dispose d’une solide expérience dans le domaine, d’une très bonne connaissance des marchés européens et africains et d’une capacité d’innovation qui lui permettra sans aucun doute de conduire les nombreux projets de transformation en cours pour améliorer et accroître notre offre de services. »

A savoir que MITCO Group Ltd est une filiale de CIEL Finance, qui détient 63,28 % du capital. L’entreprise accompagne et conseille un large portefeuille de clients locaux et internationaux.