Centres commerciaux : le Mahogany Shopping Promenade ouvrira ses portes à Beau Plan en 2021 | Défi Économie Aller au contenu principal

Centres commerciaux : le Mahogany Shopping Promenade ouvrira ses portes à Beau Plan en 2021

Mahogany Shopping Promenade

A partir de 2021, Maurice comptera un nouveau centre commercial. En effet, le Mahogany Shopping Promenade, situé au cœur de la Smart City de Beau Plan, ouvrira ses portes dans le courant du premier trimestre de 2021. Il accueillera 52 enseignes – magasins et restaurants - sur une superficie totale de 12 000 m2.

« Nous sommes vraiment satisfaits de l’avancée des travaux. Il y a quelques semaines, nous avons dévoilé le logo du centre commercial, ce qui a marqué une étape importante menant vers le lancement, prévu pour début 2021. Le Mahogany Shopping Promenade découle de l’ambition du groupe Terra de transformer Beau Plan en un lieu dynamique où il fait bon vivre, travailler et s’amuser. Il démontre notre volonté de proposer un style de vie qui correspond aux besoins et envies des habitants ainsi qu’à ceux des futurs résidents et employés de Beau Plan », explique Nicolas Eynaud, General Manager de Novaterra, promoteur de la Smart City de Beau Plan, par le biais d’un communiqué.

Pensé comme un lieu convivial et de partage, le Mahogany proposera notamment un foodcourt à la mauricienne baptisé « Ki pou manze ? ». « Avec des vieux camions Bedford reconvertis en food trucks, c’est à un voyage « dan letan lontan » que les visiteurs seront conviés et auront l’embarras du choix au moment de décider où s’installer : sur le « rooftop » avec vue sur le lac et la région, au cœur de l’une des piazzas arborées, ou en terrasse ? », y indique-t-on.

A savoir que le nom du centre commercial est tiré d’un arbre centenaire autour duquel a été aménagé l’ensemble de la construction du site.