Adaptation : travailler à l’ombre des cocotiers, offrent Sun et The Hive | Défi Économie Aller au contenu principal

Adaptation : travailler à l’ombre des cocotiers, offrent Sun et The Hive

hotel

A travers « Business Suites by The Hive », le groupe Sun Resorts et The Hive, permettra d’allier espace de travail et expérience hôtelière. Dans les établissements La Pirogue et Sugar Beach seront aménagées des suites d’affaires individuelles de même que des espaces dédiées au co-working…nichés au cœur d’une cocoteraie idyllique.

L’offre sera disponible à partir du mois prochain. Elle cible hommes et femmes d’affaires locaux, entrepreneurs de même que les étrangers au pays pour de longs séjours. Il sera possible de travailler dans des espaces uniques, tout en ayant à portée de main des services et savoir-faire 5-Etoiles. L’abonnement mensuel démarre à Rs 12,000 est-il dit dans un communiqué conjoint.

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec The Hive qui nous permet d’accueillir une nouvelle clientèle qui souhaite allier travail et plaisir, tout en profitant des avantages d’une expérience hôtelière haut de gamme », a fait ressortir François Eynaud, Chief Executive Officer de Sun Resorts. « Ce concept inédit permettra également de rassembler la clientèle locale avec la clientèle internationale en un seul lieu, où échanges, rencontres et partages sont possibles. »

Quant à Cyril Quintyn, CEO de The Hive, il a expliqué : « Lorsque Nicolas Dalais a créé The Hive il y a 4 ans, c'était dans le but de changer la vie professionnelle des Mauriciens. Aujourd’hui avec Sun Resorts nous allons pousser encore plus loin notre définition du Workspitality et continuer d’offrir à notre communauté grandissante de nouvelles expériences sur leur lieu de travail. »