A Rose Belle : les produits locaux d’une cinquantaine d’entrepreneurs à l’honneur | Défi Économie Aller au contenu principal

A Rose Belle : les produits locaux d’une cinquantaine d’entrepreneurs à l’honneur

pme
Entre 15 000 et 20 000 visiteurs sont attendus pendant les trois jours d'expo-vente.

Un Mega SME Expo se tiendra du jeudi 26 au samedi 28 novembre dans le centre commercial du Vieux Moulin à Rose Belle. Pendant ces trois jours quelque 50 entrepreneurs mauriciens exposeront leurs produits.

Le coup d’envoi du Mega SME Expo sera donné ce jeudi 26 novembre sur le parking du centre commercial de Vieux Moulin. Les visiteurs pourront découvrir toute une gamme de produits locaux à des prix réduits jusqu’au samedi 28 novembre.

Bijoux, plantes, produits de décoration intérieure, peinture sur verre, broderie faite main, crochet, habillement… Autant de produits locaux que vous retrouverez pendant cette foire, de 10 heures à 20 heures. Organisé par X-tream Group dont les organisateurs sont Manish Kanhye et Anvish Mungroo, le but de cette expo vente est de fournir une plateforme à ces entrepreneures pour booster leurs ventes et se faire des contacts pour des commandes plus importantes.

 « Par suite de la crise causée par la pandémie de Covid 19, de nombreux entrepreneurs se retrouvent dans des difficultés financières car ils n’ont pas pu vendre leurs produits.  Cette fin d’année est une occasion d’enregistrer de bonnes affaires. Ainsi, une plateforme appropriée leur permettra de vendre leurs produits », explique Anvish Mungroo.

Pour les trois jours, dit-il, entre 15 000 et 20 000 visiteurs sont attendus.  L’entrée est gratuite. Notre interlocuteur avance que des programmes d’animation et des jeux concours sont aussi à l’agenda.