Nomination : Simon Burnell est le nouveau General Manager de Big Bang | Défi Économie Aller au contenu principal

Nomination : Simon Burnell est le nouveau General Manager de Big Bang

Simon Burnell

Le cabinet international de conseil en cloud Big Bang accueille Simon Burnell au sein de son équipe de direction pour gérer les opérations à Maurice et la croissance en Europe Moyen-Orient et Afrique.  Simon Burnell occupe donc le poste de General Manager de Big Bang.

Big Bang est connu dans le secteur des services pour travailler avec des clients de toute taille, et industrie pour les aider à atteindre un alignement organisationnel et une croissance en tirant parti d'un logiciel cloud robuste. L’un des défis auxquels Big Bang a été confronté au cours de ces six années était d’attirer des leaders du secteur pour travailler dans un environnement en croissance rapide et en constante évolution.

Simon Burnell rejoint Big Bang à un moment où la société compte atteindre un point critique de sa croissance avec quatre bureaux internationaux et une demande croissante de services de planification et d'architecture d'entreprise au sein de la division Big Bang Plan. « Big Bang a toujours été une société de conseil moderne. Avec tout ce qui s'est passé pendant la pandémie, Big Bang a réussi non seulement à soutenir mais à développer notre activité et à concentrer notre offre de services sur les besoins de nos clients. Nous sommes ravis de voir la valeur et l'expérience que Simon Burnell apportera au marché local de Maurice et au-delà à travers la région EMEA », a déclaré le PDG, Gabriel Tupula.

Simon Burnell a travaillé pendant plus de 20 ans sur les marchés d'Europe, Moyen-Orient et Afrique. Il possède de vastes expériences en ERP financial and human capital management (HCM) SaaS software solutions, entre autres.