A partir du 1er novembre : Bénédicte Bathurst sera la nouvelle directrice générale de ProContact Ltd | Défi Économie Aller au contenu principal

A partir du 1er novembre : Bénédicte Bathurst sera la nouvelle directrice générale de ProContact Ltd

Bénédicte Bathurst

Pionnier des centres d’appels à Maurice pour avoir débuté ses activités en 2001, ProContact annonce une nouvelle nomination. Elle s’agit de Bénédicte Bathurst.

Après plusieurs années au poste d’Executive Chairman, Pierre Danon, avec l’aval du groupe Ciel (autre actionnaire principal de l’entreprise), passe le relais en nommant Bénédicte Bathurst directrice générale de l’entreprise. Une nomination qui prendra effet le 1er novembre 2020. Sa mission principale sera désormais d’optimiser les trois sites d’une capacité d’accueil de plus de 700 positions en maintenant le haut niveau qualitatif qui a fait la réputation de l’entreprise. 

Spécialiste de la Relation Client Téléphonique, Bénédicte Bathurst a débuté sa carrière chez SFR France il y a plus de 20 ans en tant que chargée de clientèle. Elle évolue très vite à des postes à responsabilité, d’abord formatrice, puis responsable d’équipe avant de poursuivre en 2001 son parcours à La Réunion, pour SRR. Elle est repérée alors par le directeur d’Execom qui la sollicite pour prendre la responsabilité opérationnelle de l’entreprise qui deviendra par la suite ProContact.