Vivo Energy Mauritius mise sur la sécurité au travail | Défi Économie Aller au contenu principal

Vivo Energy Mauritius mise sur la sécurité au travail

vivo

Il y a une nécessité d’améliorer continuellement la sécurité au travail. C’est dans cette optique que Vivo Energy Mauritius a organisé sa Journée annuelle de la Sécurité cette semaine.

 « Notre activité est un facteur de croissance important pour contribuer à la compétitivité économique de Maurice, contribue au produit intérieur brut, crée des emplois durables. Mais, notre activité peut aussi être dangereuse, et nous avons le devoir d’assurer qu’elle ne le soit pas », avance Matthias de Larminat, Managing Director de Vivo Energy Mauritius.

L’ensemble de la société Vivo Energy à travers l’Afrique était impliqué, pour renforcer l’importance de la santé, de la sécurité, de la sûreté, de l’environnement et de la qualité (Health Safety Security Environnement and Quality, HSSEQ). 

En chiffres

  • Vivo Energy Mauritius a une capacité de stockage de carburant de 48 253 m³ et 49 stations-service, qui offrent toutes, le paiement par Carte Shell et certaines, des boutiques.
  • La société compte 120 employés. Elle est reconnue comme étant un acteur majeur du secteur pétrolier, et est réputée pour les normes qu'elle met en place et défend en matière de sécurité.